Que peut on faire au gîte des prés au chêne ?

église de Bay sur AubeSe promener et découvrir la vallée de l’Aube. Greg se fera un plaisir de vous proposer des itinéraires adaptés à vos moyens de locomotion (chaussures, vélos, chevaux etc…). Le week-end, une autre idée pour déjeune ou dîner dans un cadre pittoresque : la Nid de Cigogne à Dancevoir

Si le cœur vous en dit, vous pouvez visiter l’abbaye cistercienne d’Auberive, dîner dans un cadre médiéval à L’Abbatiale, et pourquoi pas aller sur la butte de Taloison et admirer Bay-sur-Aube avec sa magnifique église romane. En redescendant, n’oublier pas de rendre visite à Samuel à l’atelier des Sabots de vénus Peut-être y ferez vous un stage de création ou de relaxation ?

La pêche dans l'AubeVous pouvez aussi, à Arbot, pendant la saison, pêcher la truite, le brochet et si vous êtes moins chanceux, quelques chevaines…Il vous suffira de traverser le jardin du gîte pour accéder à l’Aube (rivière de première catégorie). Le parcours communal est superbe tout au long de ses 5 km.

Un petit plongeon à la piscine de Rouvres-sur-Aube (1.5 km) est toujours rafraîchissant mais il faut aussi aller voir le château et la cascade d’Etuf !

Promenade à chevalEt pour les amoureux de la faune et de la flore, de nombreuses activités sont organisées par Nature Haute Marne (à Auberive).

Ne repartez pas sans avoir goûté la bière de Haute Marne et le rubis de groseille ou de cassis à Bugnières.

conception & réalisation - crea4web.com - Gîte des Prés au Chêne - 2009 -

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics